les Briseurs De Genoux

Le Forum de la Guilde De Domen Et De Leurs Guildes Alliées

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
AVIS A TOUS! Nous avons un certains nombre de membres, désormais nous RECRUTONS LVL 100 MINIMUM! ( ET ON NE "KIK" PAS CEUX QUI SONT DÉJÀ LA MERCI!)

Partager | 

Les regles envers les joueurs de la guilde en général ( bon à dire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Momtarow
Admin

Date de naissance: 05/10/1987

Feuille de personnage
Level :
199/200  (199/200)
Race: Sadida
Alignement: Brakmarien

MessageSujet: Les regles envers les joueurs de la guilde en général ( bon à dire)   Mer 25 Aoû - 9:48

Pour ceux à qui cela ne parait pas ÉVIDENT, il y a des choses à rappeler:

Ne pas MP le MENEUR: le canal guilde est fait pour lui parler: cela ne fera que faire péter des câbles, et je pense que personne n'aime être mp sans cesse...

Ne pas insulter les gens: pour ceux qui sont rageux de base, merci de couper le canal pour vous calmer. aller faire un tour dehors un petit moment, car prendre l'air ça fait plutôt du bien parfois...

Lorsqu'on recrute les gens en guilde, merci de donner l'adresse du forum le plus vite possible: une personne qui ne connait pas les règles ne sait pas comment sont les briseurs.

Être poli et dire re ou salut lorsqu'on éde)co le plus souvent possible : OK nous sommes des barbares mais bon... On est quand même civilisé...

Être responsable de son RECRUTEMENT! Si y'a la moindre merde sur les recrues que vous prenez, dites le au plus vite. On a tous le droit a l'erreur, autant le savoir le plus tôt possible pour agir! Je dis ça dans certains cas où on invite des gens qui paraissant sympa et au final sont des véritable petits cons et des fauteurs de merde en guilde. On veut une guilde EN PAIX!

NE PAS MP LE MENEUR POUR DIRE QUOI QUE CE SOIT QUI SERAI CONSIDÉRÉ COMME FOURBE! Je m'explique: " oui meneuse y'a truc et truc qui ce sont engueulé car truc a dit que machin était un connard etc...." "t'as des screens?" "non mais c'est vrai"

1: Dans une baston entre membres, je le répète: chacun à sa part dans l'histoire.

2: Si y'a personne pour se calmer, alors il n'y a pas de parti a PRENDRE ET JE LE REDIS! ON EST PAS DANS UN MATCH DE FOOTBALL, SI Y'A UNE MERDE ON LEUR DIT DE SE CALMER ET NON LES SOUTENIR!

3: Si possible, en parler avec une personne sérieuse de la guilde BRAS DROIT ET MENEUR.

4: Si personne est là, Prendre UN SCREEN! je ne peux pas agir si je ne suis pas là, il me faut des preuves!

ENFIN DERNIER RAPPEL!

Si jamais je vois une mule en dessous du lvl 100 entrer dans la guilde et que c'est une de vos mule et que vous n'avez pas prévenu au préalable sur le forum, ce personnage sera automatiquement kiké...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net

Les regles envers les joueurs de la guilde en général ( bon à dire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1