| | mise a jour en ce moment ( ete 2010) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Momtarow Admin

Messages: 210 Date de naissance: 05/10/1987 Date d'inscription: 31/07/2010 Age: 24 Localisation: Loge chez Ejima dans une chambre à amakna. Humeur: Viking?
Feuille de personnage Level :
   (199/200) Race: Sadida Alignement: Brakmarien
 | Sujet: mise a jour en ce moment ( ete 2010) Ven 13 Aoû - 22:09 | |
| Comme je travaille seule sur le forum et sa mise en place, j'ai demandé à des amis a moi je m'aider, on verra avec le temps si cela se fait - je vias les harceler-
Sinon j'ai mis en place des caches pour les personnes qui se connecteront: en gros lorsqu'une personne ira sur le forum, elle ne verra que le tableau d'information et le conseil des briseurs, soit en plus simple, les règles et les inscriptions.
ça va éviter pour certains d'être paumé au départ et ne plus avoir en guilde le vieux message a deux kamas: je comprend pas je suis perdu où on s'inscrit? LOL
Voilà voilà!
J'ai fait appelle a deux amis pour le design.... On va voir le résultat , et si y'a pas de résultat bah je mettrai la main à la pâte quoi.... car bon je trouve que le forum n'a pas de personnalité dans le sens qu'il ne reflète pas les briseurs 
Donc on va mettre ça en couleur briseurs puis on va donner un vieux coup de fouet!
Momtarow la briseuse |
|
 | |
daave Pote De Kralamour Géant

Messages: 107 Date de naissance: 17/09/1994 Date d'inscription: 01/08/2010 Age: 17 Localisation: Nesle (petite ville dans Amakma) Humeur: tranquille/posé
   (186/200) Race: Iop Alignement: Neutre
 | Sujet: Re: mise a jour en ce moment ( ete 2010) Sam 14 Aoû - 10:11 | |
| |
|
 | |
Momtarow Admin

Messages: 210 Date de naissance: 05/10/1987 Date d'inscription: 31/07/2010 Age: 24 Localisation: Loge chez Ejima dans une chambre à amakna. Humeur: Viking?
 | Sujet: Re: mise a jour en ce moment ( ete 2010) Sam 14 Aoû - 21:21 | |
| Mise a jour du forum: image et logo ....
Donc du boulot!!!
J'ai changé les logo de message et là j'attaque le logo de présentation de la barre d'accueil. . .
( il me reste a faire portail et couleurs du forum . . .è_è je vais y arriver petit a petit) |
|
 | |
Momtarow Admin

| Sujet: Re: mise a jour en ce moment ( ete 2010) Lun 16 Aoû - 17:02 | |
| Mise a jour d'aujourd'hui:
- Mis en place d'une p*** de barre de fonction aux couleurs de la guilde et du forum U_U... avec paint puisque j'ai rien d'autre sous la main! Et je l'ai fait!!!!! Je suis super contente, bon c'est pas encore droit mais pour aujourd'hui, ça m'a bien gavé xD.
- Changement de l'image " qui est en ligne" : une petite image dans les couleurs des briseurs, je sais pas j'avais envie d'un truc plus drôle... Enfin voilà c'est mis!
Bon malgré mes aptitudes de pas douée avec l'informatique, j'arrive quand même a être proche de mes idées  Prochaine étape: la bannière! Va falloir que je motive à fond!!! hiiiii courage ! XD
Momtarow la fatiguée du pc |
|
 | |

Messages: 107 Date de naissance: 17/09/1994 Date d'inscription: 01/08/2010 Age: 17 Localisation: Nesle (petite ville dans Amakma) Humeur: tranquille/posé
 | Sujet: Re: mise a jour en ce moment ( ete 2010) Lun 16 Aoû - 19:35 | |
| J'adore l'image. le forum est trop styler comme sa |
|
 | |
Momtarow Admin

| Sujet: Re: mise a jour en ce moment ( ete 2010) Lun 16 Aoû - 21:27 | |
| Bon nouvelle mis a jour:
La banniere enfin!!! Fait par notre membres Scorpion-invok!!!! Merci à toi scorpion^^
Je la trouve chouette et simple moi , après on pourra changer avec un screen de la guilde et aussi des images pour les fetes ! bref c'est a vous de la faire petit a petit^_^ |
|
 | |
Momtarow Admin

| Sujet: Re: mise a jour en ce moment ( ete 2010) Mar 17 Aoû - 10:30 | |
| Mise a jour:
Recadrage de l'image bannière... -20% plus petites!
Je vais aussi enlever la chat room qui je pense ne sert pas a grand chose ( pas de panique sur un autre fofo aussi j'ai vu son inutilité ^^"). C'était juste un test d'après la demande de gremlins ( zuynn). Donc hop je retire comme ça ça fera moins ralentir la page d'accueil.
Prochaine action: mettre droit la barre des taches! >_< |
|
 | |
Scorpinette Squatteur de Zaap

(135/200) Race: Osamodas Alignement: Brakmarien
 | Sujet: Re: mise a jour en ce moment ( ete 2010) Mar 17 Aoû - 12:23 | |
| de rien mom et bonne chance pour recadrage |
|
 | |
Momtarow Admin

| Sujet: Re: mise a jour en ce moment ( ete 2010) Mar 17 Aoû - 13:08 | |
| ( bon je vais être mal polie... attention les yeux)
PUTAIN DE MISE A JOUR DE MALADE XD
Apres avoir trouvé comment faire, et hurlé sur ce ***** de logiciel à la ***, j'ai enfin trouvé comment recardrere grace a.... PAINT ( tin le seul logiciel qui ne me fait pas peter un plomb car au moins on sait a quoi s'en tenir!) Et donc voilà j'ai tenté de recadrer. Bon j'avoue que le cadre de l'acceuil et un peu séparé des autres mais on va laisser j'en ai marre pour aujourd'hui 
Sinon j'ai un peu rétrécît le bordel et aussi le forum comme ça, c'est plus rapide, car j'ai constaté que le forum était un chouilla lent a cause des images... Je vais retoucher aussi un peu celle du bas ( qui est en ligne), mais ça aussi on verra plus tard.
Quoi dire d'autre? Hmmm j'ai fait un micro logo pour la guilde, désormais, si vous le mettez en favoris et en barre de je ne sais plus quoi: BREF EN FAVORIS, il y aura un logo de kido qui sera représentatif de la guilde. Bon pourquoi un kido? de 1: j'ai voulu faire le logo de guilde mais en micro logo c'est trop petit et trop sombre donc c'était pas jolie. En 2, bah le kido c'est rouge, ça pète donc ça se voit mieux... après bah voila on pourra changer :/ |
|
 | |
Scorpinette Squatteur de Zaap

(135/200) Race: Osamodas Alignement: Brakmarien
 | Sujet: Re: mise a jour en ce moment ( ete 2010) Mar 17 Aoû - 13:11 | |
| En quel vulgarité, je suis choquée Non je rigole lol bon travail mom mais ( oui il y a toujours un mais  ) je voie une barre blanche entre acceuile et faq |
|
 | |
Momtarow Admin

| Sujet: Re: mise a jour en ce moment ( ete 2010) Mar 17 Aoû - 14:56 | |
| oui c'est ça que je parle .... c'est pas bien decoupé... 
Va falloir refaire ça . . .
Un jour. . .
Peut-être . . .
Avec motivation . . .
( je regarde mon drama, je lave la maison et je joue a dofus et après on verra XD) |
|
 | |
Momtarow Admin

| Sujet: Re: mise a jour en ce moment ( ete 2010) Mer 18 Aoû - 14:13 | |
| Mise en place de sondages pour certaines races ( sadida, feca et panda) Bientôt la suite qui sait?
Ensuite je vais mettre en place un topic pour les vidéos étranges a propos de dofus^^ Vous allez comprendre par la suite de quoi je parle lol...
A tout les briseurs!
Momtarow la fofolle de youtube XD |
|
 | |

| Sujet: Re: mise a jour en ce moment ( ete 2010) Mer 18 Aoû - 15:15 | |
| Tu travail on fond sur le forum on ce moment cool ^^ |
|
 | |
Momtarow Admin

| Sujet: Re: mise a jour en ce moment ( ete 2010) Mer 18 Aoû - 20:20 | |
| oui j'aime ce forum ( mister foireur de challenge XD) |
|
 | |
| | mise a jour en ce moment ( ete 2010) | |
|