Momtarow Admin

Messages: 210 Date de naissance: 05/10/1987 Date d'inscription: 31/07/2010 Age: 24 Localisation: Loge chez Ejima dans une chambre à amakna. Humeur: Viking?
Feuille de personnage Level :
   (199/200) Race: Sadida Alignement: Brakmarien
 | Sujet: Formulaire De Candidature Sam 31 Juil - 15:23 | |
| Chers visiteurs, si vous êtes intéressés par le fait de rentrer dans notre belle guilde, suivez les informations ci-dessous !
- Lire la charte, il faudra l'approuver pour intégrer la guilde Les Briseurs De Genoux.
- Créer un nouveau post dans la section recrutement. Ce post devra rassembler les informations suivantes :
- Ton age - Tes préférences au niveau du jeu (pvm,pvp,Artisanat,quêtes ...) - Les noms, professions et niveaux de tes personnages - Les raisons et motivations de ta demande d'adhésion - Les joueurs des Briseurs que tu connais (si tu en connais) ou les personnes qui t'ont parlé de nous - Tes disponibilités (horaires) - Ce que tu attends d'une guilde et ce que "la guilde" signifie pour toi
Lorsque nous aurons étudié ta candidature et fait quelques tests avec toi, nous te contacterons pour te communiquer notre décision. N'hésitez pas à contacter nos membres ou même écrire dans les topics de la guilde pour commencez a t'intégrer: plus vous parlerez, plus vous avez vos chances!
JE PRÉCISE QUE CE FORMULAIRE EST FAIT POUR LES PERSONNE QUI NE TROUVE AUCUN MEMBRE DE DISPONIBLE SUR LE JEU ET QUE POUR LA PLUPART DU TEMPS ON RECRUTERA SUR DOFUS: MANIÈRE PLUS SIMPLE ET PLUS RAPIDE POUR RECRUTER!
Dernière édition par Momtarow le Dim 8 Aoû - 13:35, édité 1 fois |
|
daave Pote De Kralamour Géant

Messages: 107 Date de naissance: 17/09/1994 Date d'inscription: 01/08/2010 Age: 17 Localisation: Nesle (petite ville dans Amakma) Humeur: tranquille/posé
   (186/200) Race: Iop Alignement: Neutre
 | Sujet: Re: Formulaire De Candidature Lun 2 Aoû - 4:20 | |
| Discourt net et prési ! |
|
Momtarow Admin

Messages: 210 Date de naissance: 05/10/1987 Date d'inscription: 31/07/2010 Age: 24 Localisation: Loge chez Ejima dans une chambre à amakna. Humeur: Viking?
 | Sujet: Re: Formulaire De Candidature Lun 2 Aoû - 11:45 | |
| Bah oui ecoute, apres on ne pourra pas dire t'es pas précis t'as pas dit ceci ou cela XD Mais ça ce sont les grande ligne, libre aux gens d'ajouter des choses. Aussi le truc sympa c'est les horaires de passage pour jouer, car souvent c'est un problème  |
|
zuynn Collectionneur De Conquetes bworkette

Messages: 67 Date de naissance: 28/09/1992 Date d'inscription: 01/08/2010 Age: 19 Localisation: Marne Humeur: ya des jours meilleurs..
   (188/200) Race: Sadida Alignement: Neutre
 | Sujet: Re: Formulaire De Candidature Lun 2 Aoû - 12:19 | |
| moi jsui toujours dispo sauf de 12h a 13h et de 19h a 20h  après ben ptet je suis pas devant l'ordi quand j'mennuis sur dofus ou bien quand ca me soul xD voili voilou :p |
|
louuxor Apprenti des lieux

(200/200) Race: Alignement:
 | Sujet: Pti' probleme. Sam 14 Aoû - 15:59 | |
| Hellow, c'est louuxor j'ai eu un petit probleme avec mon compte mon couz a remarqué que javais utlisé ses donné pour crée se compte ( sa doit faire 1 ans que je l'ai créer) et puis il a contacté le support donc il vont me prendre mon compte alors j'ai tout pris de mon sadi et tout mis sur un compte que je vien de créer.Alors je vous demande si je peut entré avec ma mule qui s'appele "zelek" dans votre super guilde les brisuers de genoux. Merci de me contacté au plutot. |
|
Momtarow Admin

| Sujet: Re: Formulaire De Candidature Sam 14 Aoû - 19:58 | |
| trop con ton .....  BIP BIP QUOI. Ouais mp moi ou tro-trof ( car il a mes comptes). daave ou zuynn, bref quoi  |
|
louuxor Apprenti des lieux

(200/200) Race: Alignement:
 | Sujet: Re: Formulaire De Candidature Sam 14 Aoû - 20:28 | |
| |
|