Momtarow Admin

Messages: 213 Date de naissance: 05/10/1987 Date d'inscription: 31/07/2010 Age: 24 Localisation: Loge chez Ejima dans une chambre à amakna. Humeur: Viking?
Feuille de personnage Level :
   (200/200) Race: Sadida Alignement: Brakmarien
 | Sujet: Charte de la Guilde Sam 31 Juil - 14:49 | |
| Voici la Charte de la Guilde des Briseurs De Genoux (A lire attentivement et à accepter sans exception possible) :
- Dofus n'est qu'un jeu, nous sommes là pour nous amuser ensemble dans le respect de tous. Chacun à une vie à coté, alors laissez respirer les gens, et n'oubliez pas qu'il y a une personne derrière son pc! Personne n'est le chien de personne!
- Les Briseurs De Genoux est une guilde familiale, chacun est libre de ne pas participer à l'une des activités proposées, mais il est bienvenu de s'impliquer un minimum afin de se connaître un peu mieux les uns les autres, nous acceptons que les amis, conjoints et enfants utilisent votre compte du moment qu'ils acceptent également nos règles.
- je répète que la mendicité et les mp abusés seront pénalisés! On est pas chez les crevards ici! De plus tout problème lié a un hack au sein de la guilde (prêt de compte et vole), sera votre entière responsabilité! On aidera c'est certains mais faut aussi penser que les gens de guilde sont assez grand pour assumer ses choix quand au prêt de son compte. servez vous de votre tête, chez les briseurs on les brise pas, on utilise son cerveau! On souhaite des gens capable d'avancer avec la guilde et non des gens qui se comporte comme des boulets. Je ne tolèrerai pas des phrases du genre: "y'a pas de sorties xp". Je ne dirai qu'une chose: si vous voulez xp, à la place de quémander, prenez les choses en main!
- Les Briseurs De Genoux est une guilde conviviale, chaque membre devra respecter l'ensemble des membres de notre guilde, chaque membre devra saluer les autres en arrivant dans le jeu et dans la mesure du possible. (Si vous n'êtes pas d'humeur dites le et on vous lâchera les pompes
) les propos dégradants ne sont pas admis aussi bien sur le forum que dans le jeu, chaque membre ne devra également pas tenir de propos incorrects à l'extérieur de notre guilde aussi bien dans le jeu que sur les forums. Si il y a un soucis, il faut savoir LE DIRE!
- Les Briseurs De Genoux est une communauté, chaque membre devra être inscrit et participer sur le forum de notre guilde (http://lesbriseursdegenoux.monalliance.net/index.htm) en respectant nos règles de postage, chaque membre devra aider dans la mesure du possible un autre membre qui a besoin d'aide, chaque membre devra signaler ses absences prolongées (Forum : Absences).
- Tout manquement à l'une des règles de la Charte peut entrainer, après avertissement, une exclusion de la guilde après réunion des chefs. (Ce point de règle est destiné à éviter les dérives, les recrues sont rares mais de qualités ici! Ici, je suis sans pitié, les briseurs n'ont pas de nom pour rien, à bon entendeur...
|
|